- Etablissements représentés : Sainte-Marie (M. KECLARD), Ducos (M. DUHAMEL), Acajou 1(Mme LETI)
- Début de la réunion : 9h15/fin de la réunion : 10h15
- Points d'accord pour le forum :
- Sur les 9 lycées inscrits : Ducos, Ste-Marie, Acajou 1, Joseph Gaillard, AMEP semblent pouvoir proposer une contribution pour le "forum lycéen"
- Pour ce qui concerne Bellevue, Séminaire-Collège Sainte-Marie, Marin et Bellefontaine, rien de précis.
- les contributions sont "ouvertes" : présentation des auteurs de la sélection, présentation d'un point de vue argumenté sur un ou des romans, réponse à la problématique proposée
- modalités : un exposé oral, structuré, argumenté, soutenu ou pas par des documents numériques
De ce fait :
- les propositions sont à faire jusqu'à vendredi 13, dernier délai. Le programme doit partir impérativement lundi matin.
- le professeur est responsable des productions de sa classe et précise le 13 au plus tard : titre, contenu, forme, matériel nécessaire.
Rappels :
- la visioconférence, c'est le jeudi 2 février , 9h-11h, à l'immeuble CERP (Lamentin)
- le week-end de délibération : du samedi 4 au lundi 6 février 2012. Départ vers 18h le samedi/retour le 6, vers 19h.
- Compter 180 euros/voyageur pris en charge par l'établissement scolaire et viré sur le compte de l'agence de voyage
- pièces à fournir par les voyageurs : pièce d'identité à jour, autorisation de sortie du territoire (à faire établir par la mairie du domicile de l'élève), fiche médicale en cas de problème de santé, etc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire